Carrières

Pionnier dans le secteur des vins et spiritueux, Jean Cayard fonde LA MARTINIQUAISE en 1934. Véritable entrepreneur il est à l’origine d’une succès story familiale qui se poursuit encore aujourd’hui. Le succès du Groupe est porté par l’investissement des femmes et des hommes qui travaillent chaque jour au service des marques et des clients du Groupe.
Quel que soit leurs missions, toutes et tous partagent la même passion pour les produits et des valeurs de convivialité et de partage.

LA MARTINIQUAISE est en pleine expansion en France et à l’international. Groupe familial, nous gardons l’esprit pionnier du fondateur Jean Cayard et recherchons des personnes impliquées avec un esprit entrepreneurial. Privilégiant la réactivité et l’écoute, nous veillons à ce que chacun soit au cœur de l’activité et puisse être force de proposition. Notre fort développement, tiré par la croissance de nos marques et par une politique soutenue d’acquisitions, nous permet d’offrir à nos collaborateurs des perspectives d’évolution en France et à l’international. Cet univers est souvent sublimé par la créativité des professionnels du bar au travers de modes de consommation tendances, créatifs ou d’expériences uniques. Le grand portefeuille de marques du Groupe est le reflet d’une diversité de goût et de savoir-faire provenant du monde entier. Notre catégorie est une destination plaisir et la consommation responsable un art de vivre, le Spiritainment.

M. Arnaud Seuget Directeur des Ressources Humaines Groupe LA MARTINIQUAISE-BARDINET